Devenir un membre Premium

supprimer ces publicités

BONJOUR.

Attendez !? Pourquoi avez-vous besoin d'assistance, UkuTabs n'est-il pas une grande entreprise ? Non, ce n'est pas le cas. C'est juste moi, Jonas, qui gère tout, de l'administration du serveur, au codage du site web, en passant par la publication de nouvelles chansons sur une base presque quotidienne. J'ai créé UkuTabs en 2012 comme une ressource de ukulélé pour moi-même et cela s'est transformé en plus que je ne pouvais l'imaginer. Bien que jouer du ukulélé et partager des connaissances soit ma passion, il peut être difficile de tout gérer parfois. Tout soutien est grandement apprécié et n'hésitez pas à lire sur pourquoi votre soutien est important.

#@& ! CES PUBLICITÉS ENNUYEUSES

Si vous visitez cette page, il y a de fortes chances que vous trouviez les publicités sur les sites web aussi ennuyeuses que moi. UkuTabs est né comme un moyen de partager ma passion avec d'autres et son objectif principal reste le partage de connaissances sur le ukulélé en toute liberté avec ses utilisateurs. Bien que j'essaie d'intégrer les publicités aussi bien que possible, sans être trop envahissant, lorsque vous naviguez sur le site, vous verrez plusieurs publicités dispersées sur les pages. Pourquoi ?

En bref, le maintien d'un site web coûte de l'argent et la contribution des annonces est destinée à m'aider à couvrir ces coûts. Il est certain que lorsque UkuTabs gagnait en popularité, c'était un véritable défi financier. Actuellement, il y a des dizaines de milliers d'utilisateurs enregistrés, des millions de visiteurs chaque mois et une base de données de plusieurs gigaoctets avec toutes les ressources d'UkuTabs.

Les principaux coûts sont les suivants :

  • Domaine : le coût de la conservation du nom du site web.
  • Hébergement : le coût du maintien de UkuTabs en ligne

Ce sont les coûts minimums pour maintenir UkuTabs en ligne. La maintenance continue, le développement, la rédaction de guides et l'ajout de chansons sont réalisés grâce à la passion que je partage pour le ukulélé.

Le coût du serveur seul se chiffre en milliers d'euros par an, sans compter le temps que j'y consacre et les frais annexes. Les publicités permettent de réduire un peu ces coûts.

COMMENT CELA FONCTIONNE-T-IL ?

Il y a deux façons de procéder :

1. J'ai récemment créé un Patreon pour UkuTabs. Cela m'offre un moyen indépendant et hors site de gérer les abonnements et de m'engager avec les utilisateurs premium. Vous avez besoin d'un compte Patreon (gratuit). Après vous être abonné via Patreon, envoyez-moi un message avec votre nom d'utilisateur UkuTabs et votre adresse e-mail Patreon via le formulaire de contact ou sur Patreon. Après vérification de votre abonnement, je ferai passer votre compte au statut de membre Premium d'UkuTabs dans les 24 heures ! C'est la méthode préférée.

Devenez un mécène !

2. Si vous avez déjà un compte, vous devez d'abord vous connecter pour mettre à niveau votre compte vers le statut de membre Premium d'UkuTabs. Revenez sur cette page après vous être connecté pour mettre à niveau votre compte en vous abonnant par PayPal en utilisant l'un des trois boutons de niveau ci-dessous. Si vous n'avez pas de compte ou si vous voulez en créer un, vous pouvez simplement vous abonner à l'un des trois niveaux en cliquant sur les images ci-dessous.

Tiercé confortable

Niveau de froid

Niveau de héros

Indépendamment du montant mensuel que vous choisissez de payer pour soutenir UkuTabs, toutes les publicités de UkuTabs.com seront supprimées lorsque vous vous connecterez. Chaque petite contribution est incroyablement appréciée ! Vous pouvez annuler à tout moment, sans remboursement.

supprimer ces publicités
Ne vendez pas mes données

Remove Ads

remove these ads

#@&! THESE ANNOYING ADS

If you're visiting this page, there's a good chance that you find ads on websites as annoying as I do. UkuTabs was born as a way to share my passion with others and its main purpose remains the sharing of ukulele knowledge freely with its users. Although I try to incorporate the ads as good as possible, without being too obtrusive, when navigating the website you will see several ads scattered across the pages. Why?

In short, maintaining a website costs money and the contribution from the ads are meant to help me with these costs. Definitely when UkuTabs was raising in popularity it was quite a financial challenge. At this moment there are tens of thousands of registered users, millions of visitors each month and a database of several gigabytes with all of the resources of UkuWorld.

The main costs are:

  • Domain: the cost of keeping the name of the website
  • Hosting: the cost of keeping UkuTabs online

These are the bare minimum costs for keeping UkuTabs online. Continued maintenance, development, writing guides and adding songs is done out of the passion that I share for the ukulele.

The bare server costs run into the thousands per year, excluding my own spent time and side costs. The ads help take some of the sting out of that cost.

HOW DOES IT WORK

There are two ways:

1. Quite recently I've made a Patreon for UkuTabs. This offers an independent and off-site way for me to manage subscriptions and engage with premium users. You need a (free) Patreon account. After subscribing through Patreon, send me a message with your UkuTabs username and Patreon email through the contact from or on Patreon. After verifying your subscription, I will upgrade your account to UkuTabs Premium Member status within 24 hours! This is the preferred way.

Become a Patron!

2. If you already have an account, you must first log in to upgrade your account to UkuTabs Premium Member status. Come back to this page after logging ing to upgrade your account by subscribing through PayPal using one of the three tier buttons below. If you don't have an account or want a new one, you can simply subscribe to one of the three tiers by clicking on the images below.

Cosy Tier

Chill Tier

Hero Tier

Independent of the monthly amount you choose to pay to support UkuTabs, all ads from UkuTabs.com will be removed when logged in. Every little bit is incredibly appreciated! You can cancel at any time, no refunds.

remove these ads
Do not sell my data